Retour à l'accueil

Cette fois-ci sera la bonne pour Logan Stankoven

Le meilleur marqueur de la AHL n’a que 20 ans. Celui qui le précède n’a que 21 ans. Les deux jeunes joueurs performent dans la même formation. Or, seul Logan Stankoven aura la chance, pour le moment, de jouer dans la NHL.

C’est après un rappel quelque peu tumultueux que Logan Stankoven est passé près de jouer son premier match cette semaine. En effet, les Stars ont procédé au rappel du jeune espoir il y a quelques jours. Or, on l’a immédiatement renvoyé dans la AHL après la période d’échauffement. Stankoven a dû se lever à 4h30 le matin pour prendre un avion en direction de New York. Arrivé à 13h, il aura finalement raté l’entraînement matinal. C’était donc logique qu’il rate le match en soirée. Finalement, il a embarqué sur la patinoire pour l’exercice d’avant-match. Comme Matt Duchene était finalement en forme pour jouer, Stankoven fut laissé de côté puis renvoyé dans la AHL. Il a dû prendre un vol pour Grand Rapids pour y jouer un match le lendemain.

Aujourd’hui, non seulement il fut rappelé de nouveau, mais Logan Stankoven jouera réellement son premier match dans la NHL. Les Stars l’ont confirmé lorsqu’on a annoncé que Tyler Seguin raterait le match de ce samedi. Petit attaquant très offensif, mais aussi fougueux à ses heures, Logan Stankoven voudra assurément laisser une belle carte de visite. On n’est pas pressé à Dallas puisqu’on vise la Coupe. Les deux joueurs dominant à Texas dans la AHL en Stankoven et en Bourque peuvent bien prendre leur temps avant d’arriver à temps plein dans la NHL. Même avec un match du tonnerre, il se pourrait qu’on ne garde pas Stankoven en haut très longtemps.

À LIRE:

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 12 avril 2025

Deux joueurs des Hawks se retirent avant la fin du calendrier régulier

chicago-blackhawks
Actualité NHL 12 avril 2025

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Commentaires

Laisser un commentaire