CH | Samuel Montembeault devant le filet, deux cas incertains pour demain
Le Canadien reçoit la visite des Coyotes demain soir. Deux équipes dans une dynamique compliquée, un deux points en jeu qui pourrait en fin de saison couter quelques pourcentages dans le boulier de la loterie du repêchage. L’entraineur-chef Martin St. Louis a tranché, ce sera Samuel Montembeault qui sera devant le filet.
Si Jayden Struble a bien pris part à la pratique matinale, son cas est encore incertain. On avait pu craindre le pire alors qu’il avait dû quitter la rencontre face aux Penguins jeudi dernier. Une blessure qu’il l’avait empêché de disputer le match contre les Devils. Il devrait être de retour cette semaine. Une décision sera prise demain pour la rencontre contre les Coyotes. Jake Evans lui n’a pas participé à l’entrainement, il n’était pas là non plus hier pour le Concours d’habiletés des Canadiens. Est-ce que le coup de patin reçu à l’abdomen samedi le dérange toujours ? Là encore on attendra le dernier moment pour l’aligner ou non.
Au rayon des bonnes nouvelles, on a pu apercevoir Rafaël Harvey-Pinard sur la deuxième glace. Ce sont des signes encourageants même si l’échéancier n’est pas changé dans son cas. Son absence devrait être d’une durée comprise entre 4 et 6 semaines.
Commentaires