CH | Un pas de recul pour Carey Price?
Le Canadien était de retour à l’entraînement sur la glace du Complexe sportif Bell à Brossard. On a appris via différents médias que Carey Price ne serait pas sur la glace cette semaine, qu’il poursuivra sa réadaptation en gymnase. Est-ce un pas de recul ou cela fait partie de son plan de réadaptation? Luc Gélinas de RDS semble dire qu’il s’agit du plan!
Le gardien du Canadien n’a pas patiné depuis le 9 février dernier. Le #31 s’était adressé aux médias pour la première fois le 30 janvier dernier et il avait indiqué à ce moment que les prochaines semaines allaient être cruciales pour lui. Les choses auguraient bien alors qu’on pouvait voir Price en équipement complet faire des séances de plus en plus intenses, sans tir au but toutefois.
Je préfère ne pas supposer qu’il s’agit d’une mauvaise nouvelle en soi, Carey Price est un gros gardien qui a énormément sollicité ses genoux dans les dernières années. Avec une saison perdue, je préfère voir Price se rétablir à 100% même s’il s’agit d’un processus lent que de le voir revenir trop rapidement. L’entraînement sur glace et hors glace est d’une importance pour un gardien de but, surtout en période de réadaptation!
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires