Changement au sein de la défensive des Oilers
En vue du match numéro 2 de la série finale ce soir contre les Panthers, l’entraîneur des Oilers d’Edmonton, Kris Knoblauch, procédera à des changements au sein de sa brigade défensive.
Le défenseur Cody Ceci était absent des trois duos défensifs ce matin à la pratique des Oilers. Tout porte à croire qu’il sera laissé de côté ce soir. La paire qu’il formait avec Nurse a eu une soirée difficile lors du premier match. Ceci a terminé la rencontre avec une fiche de -2 et était régulièrement en retard sur ses couvertures défensives. Malgré la domination des Oilers, Edmonton s’est incliné 3-0, et l’équipe cherchera à renverser la vapeur. Le vétéran de 30 ans regardera donc la rencontre depuis la galerie de presse.
Le défenseur Vincent Desharnais s’entraînait à la place de Ceci avec Darnell Nurse. Il semble donc que le Québécois effectuera un retour au jeu ce soir, après avoir été écarté de l’alignement partant des Oilers après la rencontre du 27 mai. Desharnais excelle en infériorité numérique et apportera une présence physique intéressante aux côtés de Nurse. Les Oilers chercheront à renverser la vapeur à la suite de leur défaite de 3-0 samedi. Knoblauch a eu la main heureuse lorsqu’il a effectué des changements à son alignement depuis le début des séries. Il espérera que le retour du Québécois au sein de la brigade défensive aidera l’équipe à ne pas rentrer à la maison avec un déficit de 0-2.
Commentaires