Colin White se trouve du boulot en Californie
L’ancien attaquant du Canadien de Montréal Colin White jouera sous d’autres cieux en 2024-25, alors qu’il a signé un contrat d’un an avec le Barracuda de San Jose, dans la LAH. Il s’agit d’une entente de la Ligue américaine de hockey, ce qui fait en sorte qu’il ne pourrait techniquement pas être rappelé par les Sharks, à moins de signer un contrat de la LNH.
White, 27 ans, a disputé 28 matchs dans la LNH la saison dernière. Il a été blanchi en 11 joutes à Pittsburgh et l’a été en 17 parties à Montréal, après avoir été réclamé au ballottage par le Tricolore le 22 février dernier. Il a également joué 21 matchs avec Wilkes-Barre, le club-école des Penguins dans la LAH, enregistrant 10 points.
Repêché en première ronde par les Senators d’Ottawa en 2015, l’Américain a connu sa meilleure campagne en carrière dans l’uniforme de ces derniers, en 2018-19, alors qu’il a produit 41 points en 71 rencontres. Au cumulatif, il a amassé 113 points en 320 parties dans le circuit Bettman avec les Senators, les Panthers, les Penguins et le Canadien.
Commentaires