Connor Bedard et son équipe causent une surprise de taille!
Tout comme dans la LHJMQ, c’était le début des séries éliminatoires hier soir dans la WHL. Sans surprise, un Connor Bedard a réussi à retenir beaucoup d’attention. Ses Pats de Regina ont réussi à surprendre les Blades à Saskatoon avec une victoire de 6-1.
Le futur 1er choix au repêchage 2023 de la LNH a marqué deux buts et ajouté une mention d’aide. Son deuxième filet est particulièrement spectaculaire à observer.
Il s’agirait d’une surprise de taille si les Pats devaient venir à bout des Blades dans ce duel. Au classement général de la saison régulière, Regina accusait pas moins de 29 points de retard sur Saskatoon.
La formation de Bedard a terminé la campagne au 11e rang du circuit, alors que l’adversaire s’est hissé au cinquième rang. Les Pats ont évoluaient statistiquement avec la cinquième meilleure attaque, mais également avec la quatrième pire défense.
Notons que les Blades sont la deuxième formation ayant accordé le moins de but au cours de la saison régulière. Un défi de taille devant le talentueux #98.
La fin de campagne a été particulièrement difficile pour Regina avec seulement trois victoires à ses dix dernières sorties. Un contraste important avec les huit gains de Saskatoon.
Toutefois, le hockey de saison régulière ne compte plus en séries. Et présentement, ce sont les Pats de Regina qui mènent 1-0 sur les Blades de Saskatoon.
Connor Bedard et sa formation peuvent-ils causer la surprise?
Commentaires