Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
Connor Bedard semble être la plus récente victime de la guigne de la deuxième année, n’ayant pas marqué à ses 11 dernières parties. Jeudi soir, Bedard a connu une soirée particulièrement difficile dans la victoire face aux Panthers de la Floride.
En 19 minutes de temps de jeu, Bedard n’a pas enregistré de point ni de tir au but, en plus d’être victime d’un revirement. Les Hawks ont été dominés 10-0 au chapitre des lancers lorsque l’attaquant était sur la patinoire. Ben Pope, reporter pour le Chicago Sun-Time, affirmait que Bedard semblait plus découragé que jamais au terme de la rencontre.
« Je pourrais énumérer 100 choses qui ne fonctionnent pas en ce moment. C’est définitivement frustrant. Je ne génère pas grand-chose offensivement », expliquait le numéro 98, qui a récemment été déplacé à l’aile après une période plus difficile au centre.
En 20 matchs cette saison, Connor Bedard a amassé 3 buts et 12 mentions d’aides, pour un total de 15 points. Les Blackhawks occupent actuellement la 31e position au classement général de la LNH.
Commentaires