Connor McDavid risque une suspension après un geste dangereux face aux Canucks
Les Oilers d’Edmonton ont une bien meilleure fiche que les Canucks de Vancouver cette saison. Ça n’a pas empêché ces derniers de dominer Connor McDavid et sa bande hier, en route vers une victoire de 3-2. McDavid, visiblement frustré, a été expulsé du match en fin de rencontre après un geste vicieux.
Avec quelques secondes à faire, #97 a asséné un violent double-échec à la tête de Conor Garland. Ce dernier ne semble pas avoir été blessé, mais un tel coup aurait bien pu faire des dommages. Plusieurs appellent à une suspension de McDavid et invitent la ligue à laisser de côté son statut de vedette.
Il y a quelques jours, le capitaine des Oilers faisait la manchette pour un coup de coude à la tête de Marcus Johansson du Wild du Minnesota. Plusieurs lui laissaient le bénéfice du doute, mais d’autres croyaient que le coup allait valoir une suspension ou une amende à McDavid.
Pour visionner le coup vicieux de Connor McDavid à l’encontre de Conor Garland des Canucks de Vancouver, c’est ICI. Reste à voir si la ligue osera suspendre son meilleur joueur…
Mise à jour: McDavid et le défenseur des Canucks Tyler Myers, pour un geste semblable à l’endroit d’Evan Bouchard, auront tous les deux une audience et risquent des conséquences supplémentaires.
Commentaires