Corey Perry partage un communiqué
La saga Corey Perry a fait coulé énormément d’encre dans les derniers jours, surtout en raison d’une loufoque rumeur répandue comme une trainée de poudre. Les vraies informations sortent tranquillement et le principal intéressé vient tout juste de partager un communiqué pour réagir.
L’attaquant commence par s’exuser auprès de l’organisation des Blackhawks de Chicago et tous ses membres. Il adresse ensuite les spéculations et les rumeurs, disant avoir été rendu malade par l’impact de celles-ci sur d’autres. Perry s’excuse ainsi plus directement à ceux qui ont été plus affectés. On sait très bien qui, inutile de les ramener dans l’histoire.
Sans aller dans les détails, Corey Perry affirme que son comportement a été innaproprié et mauvais. Il dit avoir commencé à travailler avec des experts en santé mentale et en abus d’alcool pour discuter de ses problèmes. Il espère regagner la confiance et le respect de tous ceux qui ont cru en lui tout au long de sa carrière.
Parlant de sa carrière, elle est vraisemblablement terminée. À 38 ans, Perry aura donc disputé près de 1300 matchs de saison régulière dans la LNH avec les Ducks d’Anaheim, les Stars de Dallas, le Canadien de Montréal, le Lightning de Tampa Bay et, finalement, les Blackhawks.
Commentaires