Coup de théâtre au Colorado : Valeri Nichushkin suspendu six mois!
L’Avalanche du Colorado reçoit la visite des Stars de Dallas, ce soir, en vue du quatrième match de la série entre les deux formations. L’équipe texane mène actuellement la série deux matchs contre un. L’Avalanche devra oeuvrer sans les services de Valeri Nichushkin, qui vient de recevoir une suspension de six mois de la part de la LNH et qui intégrera le Programme d’aide de la LNH.
Le journaliste Adrian Dater, qui couvre les activités de l’Avalanche, a été le premier à rapporter la nouvelle. Via son compte X, il a mentionné que Nichushkin avait échoué un test de dopage, sans toutefois connaître la nature de celui-ci. De son côté, la LNH a rapporté que l’attaquant russe de 29 ans avait rejoint aujourd’hui le troisième stade du Programme d’aide de la ligue pour avoir enfreint une règle du programme.
Nichushkin connaissait d’excellentes séries éliminatoires, ayant marqué neuf buts en seulement huit parties, en plus d’ajouter une mention d’aide. Il avait récolté 53 points en 54 matchs lors de la saison régulière. Est-ce que son équipe parviendra à vaincre les redoutables Stars de Dallas en son absence?
Commentaires