Coup de théâtre : les Kings laisseraient un joueur vedette de côté!
Les Kings de Los Angeles rendent visite aux Sharks de San Jose, ce soir, et pour l’occasion, une surprise de taille se manifesterait du côté des Kings. En effet, selon ce qu’a rapporté le journaliste Russell Morgan via son compte X, l’attaquant vedette Kevin Fiala serait laissé de côté par son entraîneur!
Âgé de 28 ans, Fiala a produit six points en neuf matchs depuis le début de la saison et est présentement au cinquième rang des meilleurs pointeurs de l’équipe. Selon ce qu’a rapporté plus tard l’éditorialiste Zach Dooley, Fiala est laissé de côté car il ne s’est pas présenté à une réunion d’équipe. On peut donc déduire que son purgatoire ne durera qu’un match et qu’il devrait être de retour en action demain, alors que son équipe recevra la visite des Golden Knights de Vegas.
Dans le tumulte, Akil Thomas disputera un premier match cette saison. L’ancien choix de deuxième tour des Kings, maintenant âgé de 24 ans, avait obtenu quatre points, dont trois buts, en seulement sept matchs avec l’équipe l’a saison dernière, en plus des produire 46 points en 64 matchs avec le Reign d’Ontario, dans la LAH. Les Kings tenteront d’obtenir une sixième victoire ce soir, eux qui présentent une fiche de 5-2-2 en ce début de saison.
Commentaires