D.J Smith est congédié par les Senators !
Une finalité qui semblait inévitable. Avec le nouveau propriétaire et Steve Staois qui a pris le poste de DG en remplacement de Pierre Dorion, le temps de D.J Smith était compté derrière le banc des Sens.
Récemment, on a amené Jacques Martin comme conseiller aux entraîneurs. Le principal intéressé soulignait que c’était pour travailler avec Smith et non pour prendre sa place. C’est pourtant Martin qui se retrouve maintenant derrière le banc des Sens. Daniel Alfredsson vient rejoindre Martin à titre d’adjoint. L’ancienne gloire de l’organisation avait déjà un rôle accru au développement des joueurs depuis l’arrivée de Michael Andlauer comme propriétaire.
Les Sens sont derniers dans la division Atlantique. Clairement, on performe bien en-dessous des attentes. On vise les séries, et à voir comme l’équipe jouait dans les derniers mois, on se battait plutôt pour un rang à la loterie. Smith a largement été critiqué par les partisans depuis le début de la saison et même l’an dernier. L’entraîneur avait eu le honteux traitement « fire D.J » pendant la saison.
Commentaires