Date limite | Le dossier Brad Marchand vient peut-être de se régler en raison d’une blessure
Les rumeurs autour d’un possible départ de Boston pour le capitaine des Bruins Brad Marchand circulent allègrement depuis plusieurs semaines. La situation vient possiblement de se régler d’elle-même à moins d’une semaine de la date limite des échanges de la LNH, alors que Marchand a quitté le match des siens hier en raison d’une blessure.
Le #63 a perdu pied lors d’une bataille avec le défenseur des Penguins de Pittsburgh P-O Joseph. Il est alors entré en contact lourdement contre la rampe et est resté au sol un moment avant de quitter vers le vestiaire. L’incident est survenu tôt en première et la petite peste n’est pas revenue dans la rencontre.
Après le match, l’entraîneur-chef des Bruins, Joe Sacco, a mentionné ne pas avoir plus de détails sur la blessure subie par son capitaine. On devrait en savoir davantage aujourd’hui. On ne parlerait pas nécessairement d’une blessure à long terme, mais dans tous les cas, une simple absence de quelques matchs pourrait faire avorter une transaction qui était possiblement en préparation.
Brad Marchand risque de devenir agent libre le 1er juillet prochain. Les Bruins, bien que dans la course, ne semblent pas se diriger vers une participation aux séries éliminatoires cette année. Considérant que l’avenir n’est pas très prometteur à Boston, un échange impliquant Marchand aurait pu permettre à l’organisation de renflouer sa banque de choix et/ou d’espoirs…
Commentaires