De sombres détails concernant Valeri Nichushkin se confirment
Récemment, nous vous rapportions que l’attaquant de l’Avalanche du Colorado quittait l’organisation pour des raisons personnelles. Par la suite, de nombreux détails ont fuité dans les médias. Certaines informations indiquaient bonjour que des ambulanciers et des pompiers ont été appelés en urgence à l’hôtel ou résident l’Avalanche du Colorado la veille du départ de Nichushkin. Le tout commence à se confirmer.
En pleines séries éliminatoires de la LNH, Valeri Nichushkin semble de plus en plus s’éloigner des patinoires. En effet, le Denver Post rapporte qu’une femme a été trouvée intoxiquée dans la chambre de Nichushkin. Selon le rapport de la police de Seattle, la dame était tellement intoxiquée que le médecin de l’équipe a dû faire appel aux services d’urgence. C’est par la suite qu’on a escorté l’attaquant vers l’aéroport pour prendre un vol vers Denver. Depuis, on ne sait point s’il est rentré en Russie où s’il demeure à Denver.
Toujours selon les informations des autorités, la dame serait arrivée de la Russie, mais serait née en Ukraine. On ne sait pas sur quoi elle était intoxiquée, mais le rapport exclu un lien de parenté entre les impliqués. La police de Seattle ajoute qu’il n’y a aucune enquête criminelle entamée au moment d’écrire le communiqué.
Une bien nébuleuse situation qui peut être perçue de plusieurs façons. Dans tous les cas, Nichushkin n’est pas avec l’équipe. S’il s’agit d’un incident isolé, je doute qu’il soit rentré en Russie comme plusieurs médias le rapportait récemment. C’est tout simplement le silence radio du côté de l’organisation de l’Avalanche.
Commentaires