Déjà un chandail retiré pour le Kraken de Seattle !
C’était soir de première à Seattle alors que le Kraken jouait son premier match au Key (Climate Pledge) Arena. Déjà, la nouvelle formation de la NHL a touché à une première victoire. Au moment d’entamer ces lignes, c’est toujours 0-0 contre les Canucks. Lors de la cérémonie inaugurale, on a appris que le Kraken retirait déjà un chandail de la circulation.
Ainsi, pour honorer le fait que le Kraken est la 32e équipe de la NHL et que 32 000 personnes se sont manifestés en effectuant des dépôts pour des billets de saison, le Kraken retire le numéro 32.
À ma connaissance, c’est la première fois qu’une telle action est posée.
Le Kraken s’est finalement incliné 4-2 à l’issu du match. Vince Dunn fut le tout premier joueur à inscrire un but dans le nouveau domicile du Kraken. La foule était en liesse et selon les journalistes présents, la ville sentait le hockey dirant toute la journée. C’est une bonne nouvelle pour la 32e franchise du circuit Bettman.
La formation patauge maintenant dans la NHL et présente une fiche actuelle de 1-3-1. Les pronostics ne sont pas en faveur du Kraken cette saison alors que le club, sur papier, n’est pas tellement reluisant.
À lire également sur TSLH
- Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
- Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
- Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
- Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
- Un blessé de plus à Toronto | Les Maple Leafs rapatrient l’autre frère Nylander
Commentaires