Des changements chez les Sénateurs? DJ Smith garde le mystère…
Les attentes envers les Sénateurs d’Ottawa sont élevées cette saison. Les acquisitions faites par Pierre Dorion cet été le justifient. La campagne a toutefois bien mal commencé à Buffalo, alors que les Sens ont connu un mauvais match. DJ Smith apportera-t-il des changements à son alignement pour le match face aux Maple Leafs?
Ce n’est que ce soir qu’on le saura. L’entraîneur-chef des Sens a tenu à garder le mystère vivant en point de presse ce matin. « On verra ce soir », a-t-il tout simplement mentionné.
Il sera intéressant de voir si Artem Zub sera laissé de côté, lui qui traine visiblement une blessure. Face aux Sabres jeudi, il a été le seul arrière de l’équipe à ne pas être utilisé sur les unités spéciales. Il pourrait devoir laisser sa place à Nikita Zaitsev, au grand malheur des partisans des Sénateurs.
En attaque, les deux premiers trios n’ont vraiment pas performé à la hauteur des attentes. Smith voudra-t-il brasser les cartes immédiatement ou laisser du temps passer pour qu’une chimie se crée?
Dans les dernières années, les débuts de saison des Sens ont été horribles. Je crois que Pierre Dorion ne sera pas nécessairement patient envers son coach si les résultats n’arrivent pas rapidement. DJ Smith joue présentement sa job.
Dans tous les cas, une bataille de l’Ontario un samedi soir, c’est rarement plate! Les Sénateurs surprendront-ils les Maple Leafs?
Commentaires