Des changements importants apportés à l’alignement du Canadien
Martin St-Louis a pris son alignement et l’a placé dans le mixeur. Le top-12 en attaque du Canadien avait un tout autre visage à l’entraînement ce matin. Le coach essaie des choses et passe des messages.
Nick Suzuki et Cole Caufield sont réunis sur le premier trio, accompagnés par Alex Newhook à l’aile droite. Jake Evans, au centre de la deuxième unité, est entouré d’Emil Heineman et de Joshua Roy, fraîchement rappelé du Rocket de Laval. Le troisième trio Anderson-Dvorak-Gallagher reste intact.
Où est Juraj Slafkovsky? Où est Kirby Dach? Les deux se retrouvent à la gauche de Joel Armia sur le quatrième trio du CH. Les deux méritent clairement d’être punis et Martin St-Louis s’est décidé à passer à l’action. Les fans seront probablement majoritairement heureux dans le cas de Dach, mais plusieurs critiqueront ironiquement la décision dans le cas de Slafkovsky. Hâte de voir la réponse des deux.
En défense, Kaiden Guhle et Jayden Struble forment la première paire, Lane Hutson et Savard la deuxième et Xhekaj ainsi que Barron la troisième. À noter que Mike Matheson profitait d’une journée de repos.
Caufield-Suzuki-Newhook
Roy-Evans-Heineman
Gallagher-Dvorak-Anderson
Slafkovsky-Dach-Armia
Guhle-Struble
Hutson-Savard
Xhekaj-Barron
Commentaires