Deux absents de taille: la malchance s’abat déjà sur les Sénateurs d’Ottawa
Les Sénateurs d’Ottawa n’ont pas répondu aux attentes dans les dernières années et c’est en partie en raison de nombreuses blessures. La saison commence déjà bien mal pour eux à cet égard. Linus Ullmark et Ridly Greig ne jouent pas cet après-midi face aux Kings de Los Angeles.
On comprend un peu mieux la sortie discutable de Ullmark samedi face au Canadien. Sur les ondes de TSN 1200, Travis Green a expliqué que les Sens préféraient être très prudents et bien analyser la situation avec leurs médecins avant de remettre le Suédois, nouvellement acquis et signer à gros prix pour quatre saisons supplémentaires, devant le filet.
Dans le cas de Ridly Greig, il est aux prises avec une blessure au haut du corps. Il semble s’être blessé en fin de match, samedi, face au Tricolore. On ne sait pas pour combien de temps il devra être tenu à l’écart pour le moment. Les Sens doivent évidemment espérer un retour rapide du fougueux attaquant.
Pour l’instant, pour remplacer les deux blessés, le grand gardien Mads Soogard a été rappelé d’urgence de Belleville et Noah Gregor obtient une opportunité sur le deuxième trio des Sénateurs aux côtés de Josh Norris et Drake Batherson. Adam Gaudette est de son côté inséré dans l’alignement ottavien.
Commentaires