Deux ans de plus pour K’Andre Miller avec les Rangers
Les Rangers de New York ont réglé un dossier important, mardi, alors qu’ils en sont venus à une entente avec le défenseur K’Andre Miller, qui était joueur autonome avec compensation depuis le 1er juillet.
L’entente, d’une durée de deux ans, rapportera au défenseur américain 3 872 000$ par saison. Repêché 22ème au total par les Rangers en 2018, Miller a progressé de manière exponentielle la saison dernière, alors qu’il a plus que doublé sa production offensive par rapport à la saison précédente. En effet, il a obtenu 43 points en 79 matchs, alors qu’il avait produit 20 points en 82 matchs lors de la saison 2021-22.
Bien que le dossier de Miller soit réglé, il reste encore du pain sur la planche pour le directeur général Chris Drury. En effet, il ne bénéficie que d’environ 2,3 millions de dollars sous le plafond salarial pour en venir à une entente avec Alexis Lafrenière, qui est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison.
Les Rangers auront un visage plutôt différent cet automne, alors que l’équipe a octroyé des contrats aux joueurs autonomes Alex Belzile, Jonathan Quick, Blake Wheeler, Tyler Pitlick et Nick Bonino, notamment.
Commentaires