Deux embauches dans l’équipe médicale du CH, qui frapperait un grand coup
Le Canadien vient de procéder à une annonce qui n’a rien de très excitant à première vue, mais qui représente un excellent coup selon les premiers commentaires. Jim Ramsay et Maxime Gauthier se joignent au département médical de l’organisation.
Frank Seravalli parle d’un grand coup de Jeff Gorton et son équipe, alors que Ramsay s’amène à Montréal après 28 saisons avec l’organisation des Rangers de New York. Auparavant, il a aussi travaillé avec les Jets de Winnipeg. À Montréal, il obtient les titres de directeur de la médecine du sport et de la performance et de thérapeute du sport en chef des Canadiens.
Pour ce qui est de Maxime Gauthier, Renaud Lavoie parle d’un homme qui jouit d’une excellente réputation, lui qui travaille depuis belle lurette avec des athlètes du côté de Montréal. Il obtient avec le Tricolore le poste de physiothérapeute en chef.
Rappelons que le CH congédiait récemment Graham Rynbend et de Donald Balmforth, employés de longue date du département médical du club. L’état-major a décidé d’agir en considérant la situation excessivement difficile à l’infirmerie au cours des deux dernières saisons.
Commentaires