Deux nominations dans les bureaux des Sénateurs d’Ottawa!
Ça bouge dans la LNH. Les Sénateurs d’Ottawa viennent d’annoncer les nominations de Trent Mann et Ryan Bowness comme assistants au directeur général Pierre Dorion. Si le premier est avec l’organisation depuis belle lurette, le second quitte les Penguins de Pittsburgh pour rejoindre les Sens.
Depuis la saison 2016-2017, Mann agissait à titre de directeur du recrutement amateur chez les Sénateurs. Il a bâti sa réputation à grande vitesse avec d’excellents coups à Ottawa. Une promotion amplement méritée pour l’homme de 48 ans.
Pour ce qui est de Bowness, le fils de l’ex-coach Rick, il était depuis 2019-2020 directeur du recrutement professionnel avec les Penguins. Auparavant, il avait été recruteur professionnel avec les Pens, mais aussi avec les Jets de Winnipeg. Il n’est âgé que de 38 ans malgré sa feuille de route plus qu’intéressante.
Une promotion et une acquisition qui semblent très solides pour épauler Pierre Dorion dans ses fonctions, alors que les Sénateurs tourneront très bientôt le coin après des années de misère!
Commentaires