Deux renforts de choix pour les Coyotes de l’Arizona
Si les Coyotes restent sur trois défaites en ligne, ils ne comptent actuellement que 16 parties de disputées au compteur. Deux matchs en mains qui leur permettraient de se replacer dans l’ouest où le classement est très serré.
Les hommes d’André Tourigny qui affrontent les Predators à Nashville pourront compter sur deux gros renforts. En effet, la franchise de l’Arizona vient d’activer Nick Schmaltz et Jakob Chychrun. Nick Schmaltz s’était blessé dès les premières minutes en début de saison tandis que Chychrun n’a pas encore disputé la moindre rencontre cette saison. Les deux joueurs pourraient retrouver une place directement sur la première vague de l’avantage numérique. Pas besoin de dessins pour vous dire l’impact qu’il pourrait avoir dans l’équipe.
Le retour de Chychrun en santé pourrait par la même occasion relancer les rumeurs de départ à son sujet alors que les Coyotes sont en pleine reconstruction.
Avec les deux retours dans la formation, c’est Dylan Guenther et Dysin Mayo qui en paient les conséquences. C’est Connor Ingram qui sera devant le filet pour la rencontre du soir.
Commentaires