DJ Smith tient des propos surprenants sur un défenseur des Sénateurs
Depuis l’an dernier, plusieurs décisions de l’entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa DJ Smith sont très critiqués, particulièrement lorsque vient le temps de gérer sa brigade défensive. L’homme de 44 ans préfère souvent faire jouer des vétérans très ordinaires à des jeunes qui font mieux. Aujourd’hui, il a tenu des propos très surprenants concernant Nikita Zaitsev. J’irais jusqu’à les qualifier d’inquiétants. Il l’a qualifié de défenseur élite…
Pourtant, n’importe quel amateur de hockey moyen ayant observé des matchs des Sens depuis le début de la saison voit à quel point le Russe en arrache. C’est très difficile pour lui de suivre le rythme.
De dire qu’il est sous-estimé, je peux vivre avec. Mais de dire qu’il est un défenseur élite… je suis tombé en bas de ma chaise! Ça prouve à quel point Smith peut être déconnecté lorsqu’il est en amour avec un vétéran défenseur.
Les Sens font bien par les temps qui courent, mais ça ne m’empêche pas de croire que DJ Smith n’est pas l’homme qui mènera l’équipe vers son plus haut potentiel.
Ah, en passant, Zaitsev ratera environ 4 semaines de jeu.
Commentaires