Dossier Evgenii Dadonov | La LNH sévira envers les Golden Knights
La LNH a annoncé aujourd’hui que la transaction envoyant Evgenii Dadonov aux Ducks d’Anaheim a été finalement annulée. Tel que mentionné dans l’un de nos textes précédents, les répercussions pourraient être énormes pour les Golden Knights de Vegas.
En uniforme demain
L’organisation des Golden Knights a indiqué que Dadonov sera en uniforme pour le match de demain contre les Prédateurs de Nashville. Ouf, on ne pourra pas reprocher au clan Dadonov de ne pas demeurer professionnel dans tout ça!
Le karma pour Vegas?
Après s’être littéralement «débarrassé» de Marc-André Fleury à la fin de la saison 2020-21, Vegas récidive en termes de mauvaise gestion de ses joueurs en tentant d’échanger un de ses hommes sans que le tout soit «legit». Est-ce que Vegas vivra un retour d’ascenseur cette saison en ratant les séries éliminatoires pour la première fois de leur histoire? Vegas devra jongler avec un gros problème au niveau de la masse salariale avec les retours éventuels de Stone (9,5M$) et Martinez (5,25M$). Vegas a actuellement une marge de 405 833$ restante.
Plus de détails à venir.
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
Commentaires