Doug Armstrong: «Je l’aurais fait à ma mère si elle gérait les Oilers»
Les Blues de St. Louis ont joué un vilain tour aux Oilers en leur soutirant deux joueurs via des offres hostiles. En effet, l’équipe albertaine a décidé de ne pas se mettre dans le trouble financièrement en s’alignant sur les offres pour Philip Broberg et Dylan Holloway. Et le DG des Blues ne se sent pas mal.
En conférence de presse, Doug Armstrong a sorti quelques bonnes citations. Il a entre autres mentionné que si une règle non-écrite interdisait les offres hostiles, il n’avait pas reçu de courriel pour être mis au courant. Pour lui, c’est une disposition que « tout le monde utilise et devrait utiliser ».
Armstrong a aussi mentionné qu’il aurait fait la même chose si son ami Ken Holland avait toujours été le directeur général des Oilers. Il est allé plus loin qu’il aurait même déposé des offres hostiles pour les deux joueurs si c’est sa propre mère qui gérait les Oilers.
Pas de doute: le DG des Blues est très à l’aise avec le processus d’offres hostiles. Est-ce qu’il va se gâter avec d’autres coups bas dans les prochaines années? Ça serait bon pour le show. Par contre, je ne serais pas surpris qu’il se fasse faire le coup aussi, mettons. #Aho #Kotkaniemi
Commentaires