Drôle de traitement des Stars envers Logan Stankoven…
Les Stars de Dallas avaient annoncé plus tôt en ce mardi que Logan Stankoven était rappelé dans la NHL. Plusieurs maniaques d’espoirs avaient hâte de voir le meilleur marqueur de la AHL à l’œuvre. Le jeune homme de 20 ans ne sera finalement resté dans la NHL que pour… 8 heures et demi de temps !
C’est un drôle de traitement de la part de Stars. Si seulement on parlait d’une transaction administrative (paper move), mais non. L’analyste des Stars à la radio, Bruce LeVine, mentionne sur son compte X que Logan Stankoven a dû se lever à 4h30 ce matin pour prendre un avion en direction de New York. Arrivé à 13h, il aura finalement raté l’entraînement matinal. Difficile d’entrer dans la NHL sans une seule pratique, donc le pressentiment était que Stankoven ne jouerait pas ce soir. Mais il était de la période d’échauffement, tout comme Matt Duchene, qu’il devait remplacer. On comprenait donc que Stankoven serait dans les estrades pour le match de ce soir.
Mais non !
Non seulement on a décidé de ne pas l’habiller, on l’a renvoyé dans la AHL. Il devra maintenant rejoindre la formation du Texas à Grand Rapids pour le match de demain. Si c’était une transaction papier, pourquoi l’avoir amené à New York pour un échauffement ?
Logan Stankoven et Mavrik Bourque dominent dans la AHL. Les deux espoirs sont malheureusement dans une organisation qui veulent gagner maintenant. Même s’ils sont les meilleurs marqueurs de la AHL, les deux attaquants risquent de patienter longtemps avant d’avoir une chance.
Commentaires