Du renfort à venir pour les Bruins de Boston
L’attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand est passé sous le bistouri cet été pour réparer non pas une, mais bien ses deux hanches. La durée de sa convalescence était estimée à six mois, mais les Bruins pourraient revoir leur joueur vedette sur la patinoire plus rapidement que prévu.
C’est ce qu’a annoncé l’entraîneur-chef, Jim Montgomery, en point de presse mercredi. Brad Marchand ne sera pas en uniforme pour les deux prochains matchs de l’équipe, soit jeudi et vendredi, mais le principal intéressé devrait revenir au jeu avant le 24 novembre.
Les Bruins connaissent un excellent début de campagne, et ce, même sans deux de leurs meilleurs joueurs. En plus de Marchand, Boston est privé des services du défenseur Charlie McAvoy. L’arrière de 24 ans progresse de sa blessure à une épaule, mais aucune date de retour au jeu n’a été fixée.
Les Bruins n’ont qu’une défaite à leurs sept premiers matchs pour amorcer la saison. Cependant, c’est plus difficile pour le jeune Jeremy Swayman devant le filet. Or, heureusement pour les Bruins, Linus Ullmark assure la garde devant la cage des siens. Le portier de 29 ans a remporté tous ses départs jusqu’à présent cette année. Il affiche une moyenne de buts alloués de 2.01 et un pourcentage d’efficacité de .936.
Commentaires