Du renfort de taille pour les Lions de Trois-Rivières
Depuis son passage chez les professionnels, l’attaquant québécois Matthew Boucher fait très bien en ECHL, mais peine à faire sa place dans la Ligue américaine de hockey. L’histoire se répète en quelque sorte présentement, lui qui vient d’être libéré par les Senators de Belleville. Il retourne donc avec les Lions de Trois-Rivières.
Boucher n’a pas mal fait du tout lors de son passage avec les Sens, équipe avec laquelle il avait d’ailleurs disputé 50 matchs la saison dernière. On parle d’une récolte de 8 points en 17 rencontes. Lors de la dernière campagne, il avait amassé 16 points en AHL.
Le retour de Matthew Boucher sera certainement le bienvenu chez les Lions. En début de saison, il était dominant à Trois-Rivières. Il compte cette saison 12 points, dont 7 buts, en seulement 8 matchs. Il fait partie de l’élite des attaquants de la East Cost League.
L’ancien des Remparts de Québec, fils de Philippe Boucher, avait mis la main en 2021 sur le titre de recrue de l’année de la ECHL grâce à une saison de 25 buts et 52 points en 59 matchs avec les Grizzlies de l’Utah.
Commentaires