Emil Heineman avec le CH ou le Rocket d’ici la fin de la saison ?
L’espoir suédois de 21 ans, Emil Heineman vient tout juste de publier sur son compte Instagram des remerciements à son équipe locale Leksands IF. Cela pourrait signifier qu’il est sur le point de s’en venir terminer la saison en Amérique du Nord.
On peut lire sous sa publication: « Merci Leksands IF pour les 18 merveilleuses années ! À la prochaine. »
Puisqu’Emil a déjà signé son contrat professionnel avec le Canadien, il pourrait se joindre soit à une des deux équipes soit à Laval ou à Montréal. Nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet, ce texte n’est donc basé sur aucune information fondée.
Selon moi, Heineman devrait rejoindre les rangs du Rocket afin d’aider l’équipe à se tailler une place en séries. L’annonce officielle devrait être faite dans les prochains jours questions de laisser le temps à Struble de faire son entrée dans l’organisation.
Le Rocket affronte les Comets d’Utica ce soir à 19h et demain à 15h sur les ondes de RDS.
À quoi s’attendre avec Emil Heineman ?
Vous pouvez tout d’abord lire la fiche que le TSLH avait concoctée sur lui en juillet 2020:
Heineman est reconnu pour la force de son tir et sa capacité à utiliser son physique pour remporter ses duels. Selon les statistiques avancées de Dobber Prospects, Heineman serait projetée à être un joueur de 3e trio qui pourra à l’occasion être sur la 2e.
Le recruteur vidéo du Canadien de Montréal, Yanick St-Pierre, avait fait une vidéo sur Heineman lors de son année de repêchage le qualifiant de perle caché !
Un texte de Jules Raymond
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires