Encore plusieurs joueurs au ballottage, dont le Québécois Anthony Richard
À quelques jours de la fin du calendrier pré-saison, les équipes en sont aux derniers préparatifs de leur alignement de saison régulière. Dans ce contexte, encore une fois aujourd’hui, plusieurs joueurs sont placés au ballottage par leur formation.
Les Bruins de Boston font notamment un ménage, y plaçant cinq joueurs dans le but de les céder dans la ligue américaine. On parle de l’attaquant québécois Anthony Richard ainsi que des défenseurs Alec Regula, Daniel Renouf, Reilly Walsh et Parker Wotherspoon.
Les Sénateurs d’Ottawa envoient de leur côté deux bons jeunes au ballottage, ce qui génère une certaine grogne chez les partisans. J’ai d’ailleurs voulu écrire sur le sujet ce matin. En plus de Jacob Bernard-Docker et Egor Sokolov, les Sens placent aussi l’attaquant Matthew Highmore et le défenseur Jacob Larsson sur la liste.
Ailleurs dans la LNH, les Flyers de Philadelphie envoient au ballottage l’attaquant Tanner Laczynski et le gardien Cal Petersen, tandis que les Oilers font de même avec l’attaquant Seth Griffith et les Devils avec le gardien Erik Källgren. Personne de ce lot ne devrait être réclamé, en temps normal.
Commentaires