Énorme fuite d’eau dans l’amphithéâtre des Prédateurs
Le Bridgestone Arena, domicile des Prédateurs de Nashville qui se trouve en plein coeur de la ville, est aux prises avec un énorme problème de fuite d’eau qui empêche la LNH d’y tenir des rencontres.
Peu après 5h00, vendredi matin, un bris est survenu dans une importante conduite d’eau de l’amphithéâtre des Prédateurs. La fuite d’eau étant tellement majeure, la LNH a été dans l’obligation de reporter les rencontres d’hier qui devaient avoir lieu à Nashville entre les Prédateurs et l’Avalanche, de même que celle d’aujourd’hui entre les Prédateurs et les Blue Jackets.
Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, l’accumulation d’eau dans les corridors risque de provoquer de nombreuses pertes pour l’organisation de l’état du Tennessee.
La quantité importante d’eau s’écoulant de l’immeuble laisse présager que le travail risque d’être considérable et assez long. Les dégâts sont importants, notamment près du vestiaire des Prédateurs et en particulier dans la salle de visionnement de l’équipe.
Nul ne sait si l’équipe pourra tenir la rencontre prévue mardi prochain contre les Ducks d’Anaheim. L’équipe quittera, par la suite, pour un voyage de plus d’une semaine, ce qui devrait laisser suffisamment de temps aux travailleurs pour compléter les réparations.
- Comparaison de l’édition actuelle des Canadiens de Montréal avec l’an dernier : Progression?
- Le meilleur gardien canadien laissé de côté pour la Confrontation des 4 Nations?
- TOP10 : Meilleurs pointeurs chez les recrues dans la LNH
- Passage à la NCAA: Justin Côté des Remparts et plusieurs autres analysent leurs options!
- L’heure de la retraite a sonné pour Alex Chiasson
Commentaires