Est-on près d’annoncer le retour d’une légende dans la gestion des Senators ?
La mort d’Eugene Melnyk fut soudaine pour les partisans des Senators. L’organisation a perdu un fervent promoteur du hockey et un homme passionné. Pour l’instant, l’avenir de la franchise est entre les mains de la famille. Des développements devraient survenir dans les prochains mois.
Le corps était encore chaud lorsqu’on a déménagé fictivement les Sens à Québec. Des rumeurs veulent que l’organisation joue cinq matchs dans la Capitale-Nationale l’an prochain. Comme dirait l’autre: «Ma l’croire quand m’a l’voir !»
Or, une information circule présentement à l’effet qu’une légende des Sens pourrait s’impliquer davantage dans l’organisation.
Dans le Wally and Methot Show, un podcast impliquant Marc Methot et le journaliste Brent Wallace, Daniel Alfredsson s’est confié sur un possible avenir avec les Sens. En effet, l’ancienne gloire de l’équipe a confié qu’il a été approché par de nombreux groupes d’investisseurs concernant l’opportunité d’acheter les Sens. Le Suédois s’est dit ouvert à cette possibilité.
Présent à Ottawa ?
De plus, des rumeurs circulent aussi à l’effet qu’il a été vu au Centre Canadian Tire jeudi soir pour le match des Sens. Or, aucune mention de la part de l’équipe comme on pointait du côté du podcast La Brigade.
Souvent, on parle d’identité à construire dans le groupe des Sens. Tranquillement, les jeunes bâtissent cette identité. Or, avec une légende à bord comme Daniel Alfredsson, il y aurait moyen de rattacher les fans qui se sont perdus à travers cette reconstruction.
Est-ce qu’Alfie pourrait débarquer à Ottawa en tant qu’actionnaire et/ou président de l’équipe ? C’est un dossier que l’on devra suivre dans les prochains mois…
À lire également sur TSLH:
- Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Commentaires