Gerard Gallant met en garde les Hurricanes
Les Rangers ont remporté un premier match dans la série les opposant aux Hurricanes. Le retour à domicile fut bénéfique après deux défaites consécutives du côté de Raleigh.
Il y a eu un peu de brasse-camarade pendant le match, comme n’importe quel match de séries. Par contre, on se rappellera plus de la performance d’Igor Shesterkin devant le filet des siens. Le Russe a effectué 43 arrêts pour guider les siens vers la victoire. Mika Zibanejad a pris les choses en main offensivement avec un but et deux mentions d’aide.
C’était aussi l’occasion pour Anthony DeAngelo de retrouver le Madison Square Garden dans un contexte de séries. Les partisans l’ont accueilli avec des huées pendant la rencontre. Sur un jeu où il s’est fait enlever son bâton, il a chialé pendant un bon moment auprès des arbitres.
Gallant réagit
À la fin du match, Max Domi a décidé de donner un double-échec à Ryan Lindgren. Les esprits se sont échauffés rapidement et une mêlée a éclaté. DeAngelo en a profité pour se faire aller la mâchoire vers le banc des Rangers et Gallant lui a immédiatement répondu de «fermer sa gueule.»
Après le match, Gerard Gallant ne s’est pas caché derrière son micro en point de presse. Il a mis en garde les Hurricanes pour le prochain match.
«Je n’étais pas content avec toute la mer*e qu’ils ont fait en fin de match. S’ils veulent jouer comme cela, nous avons les joueurs pour jouer cette game là aussi. »
– Gerard Gallant en point de presse
La rivalité s’installe de plus belle en ces séries et disons que si les joueurs qui causent du trouble sont DeAngelo et Domi, je ne donne pas cher leur peau contre des gars comme Reaves et Motte.
Commentaires