Grosse fin de semaine pour le gardien Ilya Sorokin !
Les Islanders de New York doivent présentement performer sans la totalité de leur duo de choc dans le filet. En effet, Semyon Varlamov est toujours absent. La nature de sa blessure demeure encore un mystère selon la version officielle. Cory Schneider assure les arrières de Sorokin présentement à titre d’auxiliaire. Cependant, on ne semble pas lui faire confiance.
En fin de semaine, les Islanders jouaient un programme double. Samedi, la troupe de Barry Trotz jouait du côté de l’Arizona. La formation newyorkaise a remporté aisément le match par la marque de 3-0. Un premier jeu blanc pour Sorokin après avoir reçu 26 lancers.
Le lendemain, on décide de le renvoyer dans la mêlée, cette fois contre les Golden Knights de Vegas. Sorokin récidive en ce dimanche soir, se dressant devant les 42 lancers reçus. Une deuxième victoire par blanchissage en autant de soir pour le gardien de 26 ans, qui devient le premier cerbère des Islanders à réaliser un tel exploit.
New York demeure sur la route pour ses 13 premiers matchs de la saison. Un défi de taille pour l’organisation le temps de compléter la construction de son nouvel amphithéâtre.
À lire également sur TSLH
- Lane Hutson: le 1er depuis Joe Nieuwendyk, Gary Sutter et Brendan Gallagher ?
- Brayden Point, en santé, laissé de côté par le Lightning de Tampa Bay ce soir
- La course aux séries dans l’Est bat déjà son plein à la mi-saison !
- Marcus Hogberg reviendra-t-il hanter les Sénateurs d’Ottawa?
- Clayton Keller doit beaucoup au père de Lane Hutson !
- Emil Heineman: plus de détails sur l’accident via le rapport de police !
- Rumeur NHL: plusieurs formations intéressées à John Klingberg
- Emil Heineman blessé dans un accident de la route
Commentaires