Hoffman sort de l’alignement et Dadonov toujours en traitement
Les Canadiens ont de nouveau apporté des changements à leur alignement pour le match de ce soir contre le Wild.
À l’entraînement matinal, Joel Edmundson laissait croire qu’il serait de l’alignement. Le défenseur a reçu le feu vert pour s’entraîner avec contact, donc il agissait à titre de régulier ce matin. Malheureusement, le feu vert ne s’applique pas au match, du moins pour l’instant. Il ne sera pas du match ce soir.
On devra donc attendre avant de voir la réponse de l’organisation face au retour d’Edmundson. On peut s’attendre à l’envoi d’un joueur au ballottage afin de faire de la place au défenseur.
Hoffman out
L’ailier Mike Hoffman a fait du temps supplémentaire aujourd’hui, ce qui indique qu’il ne jouera pas ce soir. C’est Jonathan Drouin qui prenait sa place dans l’alignement ce matin. Le Québécois fut laissé de côté tout comme Rem Pitlick au dernier match. Ce dernier prend place sur la 4e ligne.
On garde intacte également l’unité de Suzuki, Caufield et Dach. La jeune ligne a très bien fait contre les Blues au dernier match. À ce stade-ci, on ne sait pas si Slafkovsky fer partie des plans de Martin St-Louis pour l’avantage numérique. Hier, l’entraîneur avait de bons mots pour le jeune homme et mentionnait que sans bâtir l’avantage numérique autour de lui, on allait fort probablement revoir Slafkovsky dans cette situation.
Dadonov toujours manquant
C’était une deuxième pratique sans la présence d’Evgenii Dadonov. L’attaquant russe s’est fait laisser de côté samedi pour ensuite rater les deux entraînements suivants. La version officielle demeure la même: il subit des traitements.
Évidemment, il ne sera pas de l’alignement ce soir. Du côté du CH, on insiste pour dire qu’il s’agit d’un problème de santé.
Ce dossier fait beaucoup jaser dans les derniers jours. Une question répétitive à l’endroit de Martin St-Louis a laissé place à un beau moment média-coach hier.
Commentaires