Importante nouvelle pour Shane Wright
Le Kraken de Seattle a annoncé aujourd’hui qu’ils rappelaient le 4ème choix au total du repêchage de 2022, Shane Wright.
L’attaquant de 20 ans a passé la majeure partie de la saison dans la Ligue Américaine avec les Firebirds de Coachella Valley. Il connaît une bonne première saison complète chez les professionnels, alors qu’il a récolté 43 points en 56 rencontres. Il s’agit du deuxième rappel de Wright cette saison dans la LNH. Au début du mois de novembre, il avait disputé 3 parties avec le Kraken, passant en moyenne 10 minutes sur la patinoire et ne récoltant pas de points.
On peut s’attendre à ce que Wright ait cette fois l’opportunité de passer un plus long séjour dans la LNH. Seattle est pratiquement éliminé du portrait des séries étant 12ème dans l’Association Ouest avec 73 points. Il s’agit donc d’une belle occasion de donner des responsabilités accrues à leur jeune joueur de centre et d’analyser la manière dont il se débrouille au plus haut niveau. Il pourrait bien disputer la rencontre de demain contre les Sharks de San Jose.
En 2022, Wright avait disputé 8 parties avec le Kraken en début de saison avant d’être renvoyé dans la OHL. Il en avait profité pour réussir son premier but dans la LNH. Il avait aussi représenté le Canada au Championnat mondial junior, aidant l’équipe à remporter la médaille d’or.
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
Commentaires