Islanders: Barry Trotz lance un message à sa formation
Les Islanders de New York s’engouffrent de plus en plus. Au début de la saison, on a dû jouer 13 matchs à l’étranger le temps de terminer la construction du nouvel amphithéâtre. Par contre, cette excuse n’est maintenant plus valide et les Islanders ne gagnent pas plus. Aujourd’hui, l’entraîneur-chef a décidé de passer un message clair.
On apprend donc que l’attaquant Anthony Beauvillier sera laissé de côté pour la partie de ce samedi. L’attaquant n’a pas de point depuis le 4 novembre dernier. Lors de cette partie contre les Canadiens, il avait récolté trois passes. Depuis, c’est le néant.
Son temps de jeu fut d’ailleurs revu à la baisse depuis le début du mois de décembre. Est-ce le seul que l’on doit blâmer ? Absolument pas.
Doit-on blâmer le coach ? C’est effectivement la pire séquence que Trotz a dû connaître dans sa carrière et des rumeurs veulent qu’il soit le prochain entraîneur à écoper.
Avec les retours de Casey Cizikas et de Brock Nelson ce soir, la formation avait besoin d’un autre coup de fouet. Beauvillier est donc celui qui écope.
À noter que Matt Martin, un vétéran respecté dans le club, passe son tour aussi ce samedi.
Commentaires