Jack Roslovic: une décision surprenante ?
Les Blue Jackets de Columbus ont plusieurs blessures dans leur alignement principal. Récemment, c’est Patrik Laine qui est tombé au combat.
Avec Zach Werenski qui est à l’écart pour toute la saison, disons que les chances de voir Columbus dans le milieu de peloton comme anticipé sont de plus en plus faibles. On parle maintenant d’une lutte pour un certain Connor Bedard pour la formation de l’Ohio.
Pendant ce temps, plusieurs jeunes ont la chance de graduer dans l’estime des dirigeants et de l’entraîneur. Yegor Chinakhov, Cole Sillinger et Kent Johnson obtiennent évidemment plus de temps de jeu avec tous les absents.
Or, Jack Roslovic est celui qui paie dans le lot. En dépit du nombre d’absents chez les attaquants, Roslovic est laissé de côté ce soir. Décision surprenante ? Pas tellement.
En effet, la seule chose qui semble surprenante, c’est qu’on le laisse de côté malgré les absences. Si on retire cette variable, l’attaquant mérite amplement sa place sur la galerie de presse. D’ailleurs, une discussion «dans le blanc des yeux» entre Brad Larsen et le joueur de 25 ans se serait tenue récemment. C’est à ce moment, probablement, que l’entraîneur a avisé Roslovic de son retrait de l’alignement pour le match de mardi.
On en veut plus de Roslovic présentement et pour cause. Le joueur de centre n’a que six points en 14 matchs et selon les journalistes de Columbus, le jeu de Roslovic n’est nullement à la hauteur de ce qu’il a offert l’an dernier.
Est-ce que cette décision le fouettera pour la suite ?
Commentaires