Jacob Trouba est blanchi et mise à jour concernant Justin Barron
Il manquait beaucoup de personnes à l’entraînement des Canadiens aujourd’hui. Après une franche volée aux mains des Rangers, quelques joueurs se sont absentés de la pratique pour des traitements. Ce fut le cas ce matin de Christian Dvorak et de Mike Matheson.
Ce dernier a du jeter les gants contre Jacob Trouba après une mise en échec à l’endroit de Justin Barron. Matheson a raté quelques entraînements depuis le début de la saison. Espérons qu’il n’ait pas aggravé la situation avec ce combat. Dans le cas de Jacob Trouba, sa mise en échec fut jugée légale par la NHL. En effet, le défenseur s’en sort blanchi pour une mise en échec percutante envers le défenseur des Canadiens. Une bonne décision selon vous ?
Du côté de Justin Barron, il a aussi raté l’entraînement. À voir sa réaction après la mise en échec, on peut s’attendre à une commotion dans son cas. Pour le moment, les Canadiens annoncent seulement que le défenseur sera évalué sur une base quotidienne. Pour l’instant, les Canadiens n’ont pas procédé à des rappels. La perte de Barron ouvrira la porte au retour d’Arber Xhekaj dans l’alignement pour le prochain match.
Commentaires