Jacob Trouba laissé de côté: transaction ou… ballottage !
Grosse nouvelle chez les Rangers de New York ! L’équipe a annoncé que Jacob Trouba sera laissé de côté ce soir pour des raisons de gestion. On s’apprêterait soit à l’échanger ou même… à l’envoyer au ballottage ! Selon les informations de Pierre LeBrun, plusieurs offres seraient sur la table, mais Trouba devrait soulever sa clause de non-échange.
L’information vient pas mal de tous les journalistes couvrant les Rangers de New York. Le défenseur subit le sort qu’on réserve à un joueur sur le point de quitter à l’approche de la date limite des transactions, mais nous ne sommes qu’en novembre. Le salaire de Jacob Trouba a toujours été un enjeu dans les discussions menant à une transaction. Le défenseur touche actuellement un salaire moyen de 8M$ sur un contrat valide jusqu’en 2026. L’option de le placer au ballottage devient de plus en plus réel. Un capitaine placé au ballottage, ce serait complètement inattendu comme dénouement dans ce dossier. Est-ce que le défenseur sera soumis au ballottage dès aujourd’hui ou attendra-t-on demain ?
Les Rangers veulent brasser la soupe, mais envoyer Jacob Trouba au ballottage ne serait fort possiblement pas l’électrochoc espéré. Dans les rumeurs de transaction, tous les gros noms des Rangers sont mis sur la table à l’exception d’Alexis Lafrenière et d’Artemi Panarin. N’oublions pas qu’une formation qui voudrait réclamer Jacob Trouba au ballottage doit impérativement récupérer la totalité du salaire.
Plus de détails à venir…
À LIRE SUR TSLH
de
Commentaires