Jakob Chychrun se prononce quant à un retour possible en Arizona la saison prochaine…
Le plus gros poisson dans l’eau à la dernière date limite des échanges : Jakob Chychrun des Coyotes de l’Arizona. L’excellent jeune défenseur n’a finalement pas été transigé, mais ça ne saurait tarder cet été. Surtout qu’il ne semble pas très chaud à l’idée de demeurer dans le désert!
Je suis signé pour trois autres années. La trajectoire de où l’équipe s’en va et des choses comme ça sont importantes pour moi. Je veux être dans une position dans laquelle je peux jouer dans une semaine, pas ramasser mes choses.
Les propos de Jakob Chychrun rapportés par le journaliste Craig Morgan.
En effet, le défenseur a trois autres saisons à écouler à son contrat lui rapportant annuellement 4.6M$. C’est une aubaine pour un arrière de cette qualité, ajoutant évidemment à sa valeur.
Toutefois, Chychrun a connu une saison très difficile cette année, ne récoltant que 20 points en 47 matchs. L’an dernier, il avait marqué 18 buts et amassé 41 points en 56 rencontres disputées.
Reste à voir si les équipes seront prêtes à payer l’imposant prix demandé par les Coyotes dans le dossier Jakob Chychrun. Il vaut de l’or et les Yotes ne le laisseront pas aller pour une poignée de change, c’est certain.
Commentaires