Jakub Vrana sur le point d’obtenir une nouvelle chance dans la LNH
La carrière de Jakub Vrana semblait de plus en plus s’enligner vers un départ de la LNH il y a quelques semaines après avoir vu les Wings soumettre le joueur russe au ballottage. Rappelons que ce dernier avait demandé plus tôt cette saison les services du programme d’aide des joueurs pour ce qui semble être un problème de consommation.
Les choses semblent toutefois vouloir se placer pour l’athlète de 26 ans qui connait d’excellents moments dans la Ligue américaine avec le club-école des Wings, les Griffins de Grand Rapids. En effet, l’ancien choix de première (13e au total) des Capitals en 2014 montre une fiche de 6 buts et 5 passes pour 11 points en 17 parties, dont 8 points dans les six derniers matchs de son équipe.
Avec ces bonnes performances, tout indique que l’ailier gauche pourrait ravoir une chance au niveau du circuit Bettman prochainement avec les Wings, puisque selon David Pagnotta la direction de la formation américaine serait sur le point de rappeler son joueur en provenance de la LAH. Il sera donc très intéressant de voir si ce dernier sera capable de retrouver le rythme qu’il a déjà eu dans la grande ligue, puisque rappelons que Vrana était tout même un joueur d’impact depuis son arrivé avec les Wings avec une récolte de 32 points en 39 rencontres.
Sous contrat pour encore une saison à un salaire de 5.25M$, il est certain que les Wings seraient très contents de voir leur joueur retrouver le succès et un rythme de vie sain pour sa carrière.
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires