Jared Bednar n’hésite pas à laisser des joueurs réchauffer le banc
L’Avalanche du Colorado s’est inclinée 1-0 face aux Devils du New Jersey hier. En recherche d’une étincelle (ou d’attaque), l’entraîneur-chef des Avs n’a pas hésiter à laisser des joueurs réchauffer le banc.
Le vétéran défenseur Jacob MacDonald n’a joué que trois minutes et des poussières dans le match en entier. Il n’a pas touché à la glace en deuxième moitié de rencontre.
Questionné à savoir s’il était blessé, Bednar a indiqué qu’il était en santé. C’était donc sa décision hockey de laisser l’arrière au bout du banc.
Le jeune attaquant de 23 ans a aussi été victime de benchage, lui qui n’a joué qu’un peu plus de 7 minutes même s’il avait entamé le match sur le deuxième trio de l’Avalanche.
Jared Bednar n’a pas hésité à laisser savoir que si tu veux jouer, tu dois avoir un impact positif pour l’équipe. Sinon, tu risques de passer pas mal plus de temps sur le banc que sur la glace.
Dans la défaite des Avs, Nathan Mackinnon a été utilisé plus de 25 minutes. C’est assez rare pour un attaquant, mais avec les blessures de Gabriel Landeskog et maintenant Valeri Nichushkin, les options commencent à manquer lorsque tu veux générer de l’attaque.
Artturi Lehkonen et Mikko Rantanen ont de leur côté passé plus de 24 minutes sur la patinoire également. Ils sont évidemment les compagnons de trio de Mackinnon.
En défense, Cale Makar s’est retrouvé sur la patinoire pour tout près de 26 minutes hier.
Commentaires