Jeff Petry: «Les standards sont plus élevés ici»
La déclaration de l’ancien défenseur des Canadiens a allumé littéralement Tony Marinaro sur les ondes de BPM Sports ce matin !
Récemment, Jeff Petry a fait parler pour la mauvaise raison. Le défenseur a été mis à l’amende pour un coup de poing derrière la tête du jeune Jonatan Berggren des Red Wings de Détroit.
Par contre, cette déclaration est passée sous le silence jusqu’à ce que Tony Marinaro, dans son forum à l’émission «Premier conteur», réagisse.
«Visiblement, tout le monde a le même but ici (à Pittsburgh). Les standards sont plus élevés ici. On ne se contente pas que de faire les séries ici, on veut gagner la Coupe Stanley.»
– Jeff Petry devant les médias de Pittsburgh
Une flèche ?
À la base, le journaliste de Pittsburgh posait la question à savoir quelle était la différence majeure entre le marché de Montréal et celui de Pittsburgh.
Le genre de citation qui ne plaira pas aux partisans. Surtout considérant qu’il était rendu le mouton noir de l’équipe l’an dernier.
Est-ce qu’il voulait insulter le CH ? Je ne suis personne pour juger de l’intention, surtout sur le fondement d’un clip audio.
La réalité est effectivement différente entre Montréal et Pittsburgh. Les Pens ne sont pas en phase de reconstruction. Par contre, dire que Montréal se contente de peu, soit de faire les séries seulement, ce n’est pas vraiment une bonne façon de remercier l’équipe qui l’a échangé À SA DEMANDE.
L’extrait se trouve dans la chronique ci-bas:
Commentaires