Jesperi Kotkaniemi en position de produire contre son ancienne formation
Jesperi Kotkaniemi est en ville ! Les partisans des Canadiens réserveront-ils un accueil hostile à l’ancien choix de premier tour de l’organisation ? Nous avons posé la question sur nos réseaux sociaux et contrairement à ce qu’on peut lire dans les tribunes, on ne penche pas vers l’option de le huer. Après tout, qui aurait refusé une telle somme pour jouer dans une équipe qui a confiance en ses moyens ?
KK retrouvera donc la glace du Centre Bell et l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour n’a point modifié ses unités. Ainsi, Jesperi Kotkaniemi sera à la gauche de Sebastian Aho et de Teuvo Teravainen. Le Finlandais sera en position de produire contre son ancienne équipe. Il devra néanmoins répondre, car tout pointait vers une rétrogradation dans l’alignement avant cette rencontre.
En effet, Kotkaniemi joue avec ses deux comparses finlandais depuis le début de la saison. Or, il ne produit pas et il ne joue que 12 minutes par match. C’est un peu pour cela que je pensais qu’il allait descendre au profit de Svechnikov. Brind’Amour doit miser sur le fait que KK revient au bercail et qu’il connaîtra un grand match pour le laisser sur cette unité.
Car présentement, il ne joue pas comme un joueur de premier trio. Mais vraiment pas…
Lors de ses deux matchs jusqu’ici, c’est un Kotkaniemi perdu et déséquilibré sur la patinoire que l’on voit. Bref, le même qu’on voyait la majorité du temps à Montréal. Le vote de confiance du coach additionné à un retour au Centre Bell lui permettra-t-il d’inscrire son premier but de l’année ?
À lire également sur TSLH
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
Commentaires