John Tortorella envoie un message clair aux médias de Toronto
Le destin de Sheldon Keefe à Toronto est de plus en plus nébuleux avec la tenue du club. Son homologue de Philadelphie s’est porté à sa défense aujourd’hui.
De nombreuses situations à Toronto ont montré que le torchon brûle. Certains avancent même qu’il a perdu son vestiaire. Des gestes de frustration de Mitch Marner sont venus appuyer cette théorie récemment.
Du côté des Flyers, l’entraîneur-chef John Tortorella a profité du fait qu’il était devant les médias de Toronto pour passer un solide message.
Le coloré entraîneur a mentionné que les médias «lançaient des dards à son endroit parce qu’ils veulent des résultats.» Il a ajouté que les journalistes n’ont aucune idée de ce que Sheldon Keefe a fait pour ce club. Tortorella a même ajouté qu’il espérait que Keefe leur (les médias) prouve qu’ils ont tort, «mais pas ce soir», ajoutait-il. Les Flyers sont de passage à Toronto en ce mercredi soir.
Sous un autre angle, les rumeurs entourant l’arrivée possible de Barry Trotz à Toronto ont été refroidies aujourd’hui. L’entraîneur serait prêt à revenir uniquement en décembre selon Pierre LeBrun. Des raisons familiales sont évoquées.
Les Maple Leafs devront tout de même se mettre en marche. Car même si Sheldon Keefe est un excellent coach, Kyle Dubas ne tolérera pas cette débandade trop longtemps. Le DG est aussi sur la sellette puisque son contrat n’a pas encore été renouvelé après la saison actuelle.
Commentaires