Johnny Gaudreau et son frère décèdent dans un accident de la route
Une tragédie est survenue hier dans le comté de Salem au New Jersey. Le tout a commencé avec une simple rumeur autour de 22h et l’organisation des Blue Jackets a confirmé le décès de Johnny Gaudreau et de son frère Matthew ce matin à 7h30. Johnny Gaudreau était âgé de 31 ans alors que son frère s’éteint à l’âge de 29 ans.
Selon plusieurs informations, Gaudreau était de passage dans sa ville natale pour le mariage de sa soeur aujourd’hui. Johnny et son frère, partis en moto (ou en vélo, la traduction n’est pas toujours claire), se sont fait happer par un chauffard en état d’ébriété. Le communiqué de presse se lisait comme suit hier via le média de Philadephie 6ABC:
Deux cyclistes ont été heurtés et tués par un conducteur dans la nuit de jeudi à vendredi dans le comté de Salem, dans le New Jersey. L’accident s’est produit vers 20h30 sur Pennsville Auburn Road, près de Stumpy Lane, dans le canton d’Oldmans. Selon la police de l’État du New Jersey, le conducteur est resté sur place. L’identité des victimes n’a pas été communiquée dans l’immédiat. D’autres détails sur l’accident n’ont pas été communiqués.
Pendant que l’Internet surchauffait de nombreux commentaires, tweets et de rumeurs, Elaine Shircliff, journaliste couvrant les Monsters de Cleveland, club-école des Blue Jackets, a vérifié auprès du service de police pour de plus amples détails.
J’ai parlé à la police de l’État du New Jersey qui m’a informé qu’elle était bombardée d’appels téléphoniques et qu’elle ne pouvait communiquer aucune information pour l’instant. En fait, elle ne peut ni confirmer ni infirmer la rumeur selon laquelle Johnny Gaudreau est décédé. – Elaine Shircliff, journaliste de Columbus via son compte «X».
Durant la nuit, Twitter était tout simplement inondé de messages et de rumeurs. Les Jackets auront finalement confirmé le tout au matin. C’est une autre tragédie qui frappe les Jackets. Il y a près de trois ans, le gardien de but Matis Kivlenieks décédait aussi dans des circonstances tragiques.
Nos pensées vont avec la famille Gaudreau. R.I.P Johnny Hockey.
Commentaires