Joseph Woll sera absent quelques semaines
Nous apprenions ce matin, par l’entremise d’Elliotte Friedman du réseau Sportsnet, que le gardien des Maple Leafs de Toronto, Joseph Woll, a subi une entorse au haut de la cheville et que son cas sera réévalué de semaine en semaine. Il manquera donc assurément plusieurs rencontres des siens.
Woll a subi une blessure lors de la partie de jeudi dernier contre les Sénateurs d’Ottawa. Le gardien venait tout juste de disputer les cinq dernières rencontres de son équipe et de s’installer comme le gardien numéro 1. Cette blessure arrive donc à un bien mauvais moment pour l’Américain de 25 ans.
Dans un article publié hier, nous vous expliquions la précarité de la situation des Leafs devant le filet. Il sera donc intéressant de suivre ce qui se passera dans la métropole canadienne, alors que l’équipe est positionnée au 4e rang de la Division Atlantique avec 30 points. Les dirigeants espéreront donc que Martin Jones et Ilya Samsonov puissent effectuer le travail, sans quoi il faudra s’attendre à une transaction. Toronto ne peut tout simplement pas se permettre une glissade au classement.
Commentaires