Josh Anderson de retour au jeu face aux Bruins; un jeune attaquant écope
Le Canadien de Montréal est à Boston en ce samedi dans le but d’y affronter les Bruins, ses plus grands rivaux. Le tricolore tentera de venger sa défaite de 5-2 subie aux mains de l’équipe du Massachusetts le 18 novembre dernier. Pour l’occasion, le vétéran Josh Anderson sera de retour dans la formation après avoir raté les quatre dernières rencontres en raison d’une blessure au bas du corps.
C’est le Finlandais Jesse Ylonen qui laissera sa place à Anderson en vue du match de ce soir. Joshua Roy en a donc suffisamment fait pour mériter sa place dans la formation. Pour son retour au jeu, Anderson sera jumelé à Jake Evans et Brendan Gallagher. En défense, Justin Barron gardera sa place dans la formation, ce qui signifie que Johnathan Kovacevic sera de nouveau laissé de côté ce soir. Le journaliste Patrick Friolet, du réseau RDS, a dévoilé les combinaisons qui devraient être utilisées ce soir :
Ylonen a disputé 38 matchs avec le Canadien cette saison, produisant sept points. De son côté, Anderson, qui a disputé son dernier match le 11 janvier contre les Sharks de San Jose, a marqué sept buts et amassé cinq passes en 41 matchs jusqu’ici cette saison. C’est Samuel Montembeault qui défendra la cage de la formation montréalaise, qui tentera de mettre fin à une séquence de six défaites à Boston, sa dernière victoire au TD Garden remontant au 14 janvier 2019.
Commentaires