Journée de traitements pour Sean Monahan et Gustav Lindstrom
Le Canadien de Montréal a repris l’entraînement ce matin, à Brossard. En ce dernier droit du camp d’entraînement, quelques joueurs se battent toujours pour un poste. Des blessures peuvent ouvrir la porte à certains jeunes qui revendiquent un poste. Justement, l’équipe a annoncé que Sean Monahan et Gustav Lindstrom ne participeraient pas à l’entraînement matinal, afin de recevoir des traitements :
Au moment d’écrire ces lignes, nous ne savons pas ce qui embête les deux joueurs. Dans le cas de Lindstrom, on parlait toutefois d’une blessure au haut du corps, lundi. Par ailleurs, le journaliste Anthony Martineau a rapporté, sur X, qu’Alex Newhook et Joel Armia étaient de retour à l’entraînement, après avoir subi une blessure au haut du corps lors du week-end dernier. Christian Dvorak était également sur la glace avec un chandail gris, stipulant qu’il ne peut pas recevoir de contacts. Michael Matheson était lui aussi présent, lui qui traînait une blessure mineure depuis quelques jours.
Le tricolore a un dernier match préparatoire à disputer, samedi, alors qu’il sera à Ottawa, dans le but d’y affronter les Senators. On saura certainement lors des heures suivant ce match quelle sera la formation initiale de l’équipe pour entreprendre la saison 2023-24.
Commentaires